la première édition du Café commune

Nous avons le plaisir de vous inviter à prendre part à la première édition du Café commune qui se tiendra le mardi 12 décembre 2017 à partir de 15h00 à la Place du Souvenir Africain.

Organisé par la Commune Gueule Tapée Fass Colobane pour impliquer les entreprises émergentes de la commune, les instituts et écoles de formation et l’ensemble des acteurs publiques et privés qui évoluent dans l’environnement des affaires de l’espace communale à la gestion de notre cité.

La rencontre a pour ambition de rassembler tous les acteurs pour débattre sur les enjeux cruciaux du secteur de l’entreprise, de l’industrie en général et promouvoir les échanges entre les entreprises locaux et internationales comme levier de croissance.

Notre ambition est de d’Initié ce format afin de façon participative et inclusive d’impacter massivement les populations actives à un changement de mentalité et d’inscrire le Café commune de façon incontestable à devenir un cadre unique de rencontres convivial pour les acteurs de développement en vue de favoriser le partage d’expériences et l’émergence des meilleures pratiques Retenu pour abriter cette première édition, le site de la Place du Souvenir Africain offre un cadre idéal aux participants pour réfléchir et échanger sur des sujets au cœur de leurs préoccupations quotidiennes. Ainsi, lors du déroulement du programme de façons interactives, les invités et les conférenciers pourront débattre le thème suivant :

Partenariat Industriel entre les Entreprises locales de la Commune et l’Internationale Entrée libre et gratuit.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *